samedi 23 avril 2011

Déjà en version 0.7, après de très nombreuses corrections

C'est grâce au relevé de libellés incorrects fait patiemment par Papillori que j'ai pu produire cette version aussi vite.
Donc, en guise de remerciement, je lui réserve une surprise (ainsi qu'à M@T qui m'a bien aidé sur les versions Beta).

La contrainte du nombre de caractères limité m'a obligé à faire des concessions pour raccourcir certains libellés :

Direct ToxikDirectTox
OffrisphèreOffriSph
PierrellégéeP.allégé
Palai de NPal.N
Grotte ParsemilleGrot.Parsemill
Clairière reflexionC.réflex
Tourbière FlocombeTou.Flocombe
Baie VagueloneB.Vaguelon
Bois des illusionsB.Illus.
Salle d’entrainementS.Entrai
Ruines des AbyssesR.Abysse
Endroit LointainEndroit Loin
Dessin animé PokemonD.AniméPokemon
Pokemon DWPDW
Evenement pokémonEvènement PkMn
Personne LointainePers. Lointaine

Enfin, il en restait un qui avait échappé à l'œil de Papillori :
Couronne antique, qui est en fait Vieux Tortil

Bonne triche !
GruntZ

30 commentaires:

Papillori a dit…

Oups, effectivement, il m'avait échappé celui là, désolé ^^"""

Anonyme a dit…

Bonjour avec moi le pokesav ne marche il détecte un virus, et quand je veux l'ouvire avec 7-zip sa marque le fichier ne peux pas être ouverte comme une archive. Merci de m'aider

Papillori a dit…

Je vais répondre ici alors ^^

Cpa un travail ingrat. Je m'en sert beaucoup donc si je peux aider, c'est avec grand plaisir ^^

Par contre... C'est normal que le nom du fichier soit le même ? ^^" J'ai toujours 0.6 ^^" Et c'est la 0.6 je crois ^^"""

Du coup je vois pas ma surprise ><

Christophe a dit…

"GruntZ a oublié de changer le lien"

C'est réparé, avec toutes mes excuses pour la fausse joie.

PS : le lien donné est bon, mais merci de passer par la page, ça compte (et le compteur est en bas de la page :)

Papillori a dit…

Thanks \o/

Ouaaaa chuis Nému, mon nom sur Pokesav

Merci Guntz !

Anonyme a dit…

"PS : le lien donné est bon, mais merci de passer par la page, ça compte (et le compteur est en bas de la page :)"

Ok, dans ce cas tu peux supprimer le post. :)

Anonyme a dit…

Bonjour, lorsque j'ouvre ma sauvegarde avec le Pokésav, il m'indique de multiples choses illogiques.

J'ai recommencé une partie récemment et n'en suis qu'a 12 minutes mais il me dit que mon N°de joueur ET mon N° secrter est 65535, que je possède 4294967295 en argent, que je suis a 655 heures de jeu, et je n'ai que des "??????" sur ma liste de pokémon de l'équipe.

Que faire?

Anonyme a dit…

C'est bien une sauvegarde de poke noir/blanc avec le pokesav noir/blanc ?

Unknown a dit…

Oui en effet, j'ai pris celui ci: pokesav-BW-FR07.exe

J'ai utilisé une sauvegarde de No$gba que j'ai du reconvertir en 512 Ko pour qu'elle soit acceptée par le pokésav. Le problème vient sans doute de la?

Christophe a dit…

@Sarah : oui !
==> http://www.shunyweb.info/convert.php

Unknown a dit…

Ca fonctionne parfaitement, merci beaucoup! ^^

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai trouvé deux petites erreurs au niveau des attaques:
-la première il y a deux fois force une fois pour la cs force et la deuxième fois pour force poigne y a-t-il moyen de faire quelque chose pour les différencier?
-la deuxième il y a deux fois vengeance mais là pas moyen de mettre la capacité vengeance il met toujours attrition à la place (attrition qui n'est pas dans la liste des attaques) serait il possible de corriger?
Sinon super boulot à tous.
Un grand merci à Gruntz et félicitations à Papillori et à M@t pour leur noms inscrits sur le pokesav vous faites partie de son histoire maintenant ;)

PS: je suis la même personne qui avait fait la remarque pour les capacités incendie, feu d'enfer et flamme croix. Désolé je n'en veux pas à tes attaques c'est que je les utilise beaucoup donc je trouve des petits trucs.

Encore un grand merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour à tous ! et Merci Gruntz et ceux qui ont participer à la mise en place du Pokésav ! J'aimerais toutefois savoir quand est ce que le code pokédex complet sera inséré dans la pokésav Noire et blanc ?
Merci beaucoup et bonne soirée :)

Papillori a dit…

Des erreurs sur les attaques ? Bon aller, goooo

Papillori a dit…

Alors, pour les attaques on a:
Feu Glacé ->Eclair gelé
les 1er force qui est Force Poigne
Une petite faute de frappe à lame Ouinte-->Lame ointe
Vengeance (les 2)--> Attrition (en fait, lorsqu'on met le 2eme ils nous rammene au 1er automatiquement)

J'ai donc tout vérifié et Vengeance n'existe pas actuellement dans le pokesav

Christophe a dit…

Bonsoir,

Je viens de placer une 0.8 sur le site, mais il faudrait vérifier et valider les corrections.
Éclair gelé existait déjà, j'ai donc corrigé Feu Glacé par Eclair gelé (sans accent).
J'attends vos remarques avant une annonce plus large.

GruntZ

Papillori a dit…

Je m'occupe des vérif. Je dois bosser sur un truc en prio ?

Papillori a dit…

Mmh je ne vois pas la 0.8 :/

Christophe a dit…

Elle est portant bien là,
Un petit Ctrl+F5 pour rafraichir le cache du navigateur ...
Sinon : le fichier se nomme pokesav-BW-FR08.7z, au même endroit que les autres.

Papillori a dit…

Ah oui effectivement.. Il me l'avait jamais fait ce coup là !

Sinon tu as pas rep, un truc a vérifi en prio ?

Christophe a dit…

Simplement que les remarques sur les attaques sont correctement corrigées (je n'ai pas trop de temps, désolé).
Merci d'avance

Papillori a dit…

No souci ^^

Ca m'occupe ^^

Papillori a dit…

Alors du coup on a deux Attrition xD
Bon la j'y comprends plus rien oO...

Éclair gelé (avec un accent, c'est Feu Glacé). Il m'avait échappé celui là oO...

Inversion de force et force P
Zone Étrange (avec un accent) est interversion

Voilà. Cette fois j'ai vérifier 2 fois est c'est tout ^^

Christophe a dit…

J'ai remis le deuxième Attrition en Vengeance, contrôler ce que ça donne.

Éclair gelé (avec l'accent) passe en Feu Glacé

Forc.P corrigé (manque de place), Force restauré

Interversion à la place de Zone Étrange (avec l'accent, j'ai laissé l'autre intact).

Reprendre l'archive que je viens de remplacer (faire un Ctrl+F5 avant pour vider le cache du navigateur) et qui porte le même nom. Merci des retours.

Papillori a dit…

Vengeance est enfin vengeance !
Feu glacé ok
Eclair gelé ok
Force poigne ok
Interversion ok
Force ok

Tout est ok ^^

De rien, c'est normal.. Je m'en sert beaucoup donc, si je peux aider c'est la moindre des choses

Christophe a dit…

Encore merci,

Puisque tout est au vert, je passe à l'annonce officielle sur les canaux habituels.

Anonyme a dit…

Bonjour,je ne peux télécharger aucune version de pokésav,car je ne suis pas autorisé a y accéder(aux téléchargements).A quoi cela est du,SVP?

flapili a dit…

c'est normal que le lien m'envoi quez free et sa me dit page inaxesible blablabla...?

Christophe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GruntZ a dit…

Problème de faux positif chez Free