dimanche 30 septembre 2007

Petite correction ...

Pour faire suite aux remarques reçues, j'ai mis en ligne une version 1.2 RC (petite police uniquement) qui corrige un libellé tronqué; peu de chose donc.
En ce qui concerne la remarque sur le numéro de boite dans la sortie de code AR, je ne le reproduit pas (je peux aller jusqu'à 18 et je vois les 2 chiffres). Alors, j'aimerais que celui qui a constaté ce problème télécharge la dernière version et m'explique précisément comment faire en me donnant le maximum d'informations (quelle est la police par défaut de son interface Windows par exemple).
Je tiens également à m'excuser pour le peu d'avancées sur le manuel et la FAQ, je n'ai pas trop de temps ces temps ci. J'espère que ça va s'arranger rapidement; d'autant que je travaille pour finir la mise en forme des pages qui m'ont été offertes par certains visiteurs.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Invité mystère au rapport.
J'utilise Windows XP, résolution 1024*768, police par défaut (je n'y ai pas touché), taille standard. Pas besoin d'une manipulation spéciale, je lance le programme et clique sur le bouton d'output AR.
A noter que le problème n'apparaît plus avec la dernière version (1.2RC).

Christophe a dit…

Puisque les défauts sont corrigés, les choses sont donc pour le mieux; merci encore pour les remarques.
PS : Votre définition d'écran est vraiment faible; je vous plains.

Anonyme a dit…

l aplication de la pokemontre 22 23 24 ne fonctionne pas meme en cochan toutes les cases du poke save je parle bien sure du code ar

Anonyme a dit…

salu et merci gruntz cette version est vraiment bien mai kira a rason il y a pas toute les appli de la pokemontre pourai tu resoudre ce probleme merci d avance

Christophe a dit…

=> kira yamato et shinn assuka : S'il y a un défaut dans la génération de code AR, c'est qu'il est déjà présent dans la version originale (japonaise) et je n'y peut rien. Je n'ai pas d'AR, je ne peux même pas tester.
Vérifiez que vous cochez bien la case "Pokemontre Obtenue" dans les deux écrans.

Anonyme a dit…

salut gruntz cella ne marche toujour pas mais cest pas grave je te remerci d avoir mis le pokesave en ligne .

Anonyme a dit…

oué respect et chapeau bas tu a fais un exelent travail