samedi 20 décembre 2008

Je ne suis pas le Père Noël, mais ...


La version anglophone de PokeSav Platinum est prête !

La mise à jour (discrète) se limite à un lien de plus dans les téléchargements, dans le bandeau de gauche (et ICI, pour les myopes)

C'est finalement prêt bien avant le jeux lui-même qui ne devrait arriver que vers Pâques outre atlantique (et cet été dans nos contrées, si tout va bien).

Comme toute première version (elle est notée 1.0rc), je suis en attente de retours, remarques et autres signalements de bugs de la part des utilisateurs. Utilisez les commentaires pour cela.

La version francophone est en cours de finalisation, mais il semble que j'ai du temps devant moi ...

Et puisque l'occasion m'en est donnée, je souhaite de Bonnes Fêtes de Noël, de fin d'année, et mes meilleurs vœux à tous mes lecteurs.

Aucun commentaire: